Image de Milad Fakurian

Entrepreneur·e : comment déléguer son administratif ?

Notre e-book

Stack-Mockup EBOOK 2.png

Si vous êtes entrepreneur•e et que vous cherchez une solution pour déléguer votre administratif de façon sereine et durable : vous êtes au bon endroit. ED Assistant vous aide à faire le point sur votre besoin et vous livre les clés pour déléguer en toute sérénité dans son nouvel outil : l’ebook ED Assistant.

Chez ED Assistant, nous sommes expertes en délégation administrative depuis 2017. Nous représentons à nous trois (Éloïse, Camille et Mathilde) le collectif de super assistantes qui vous accompagne dans la gestion de votre administratif.

Lorsque l'on pose la question : « Qu’est-ce qui vous fait peur dans le fait de déléguer ? », ce sont très souvent les mêmes réponses qui viennent. En tant que chef•fe d’entreprise, les peurs sont communes : faire confiance, lâcher prise et investir. Pourtant, vous pouvez nous croire sur parole : en délégant, vous gagnez du temps, vous gagnez de l’argent et les choses sont mieux faites (par quelqu’un de passionnée, en plus).

Ce que l’on entend sur la délégation en tant qu’assistantes administratives...

La solution ED Assistant :
l'e-book pour déléguer en toute sérénité

E-book ED ASSISTANT

En tant qu’assistantes administratives, notre objectif est de vous accompagner dans la gestion de votre temps et l’apaisement de votre charge mentale. C’est pourquoi, chez ED Assistant, on vous a préparé un outil pour déléguer en toute sérénité.

 

Cet outil se présente sous la forme d’un ebook et contient :

La déconstruction de vos croyances sur la délégation

L’importance de la délégation

Une check-list pour faire le point sur votre administratif

Des conseils pour déléguer de façon sereine

Des astuces pour rendre votre collaboration durable

Et puisqu’on tient (vraiment) à ce que vous trouviez classeur à vos papiers, on vous a glissé un bonus : la fiche de poste ED Assistant. Cette fiche de poste vous permettra de dresser le profil de l’assistant·e que vous cherchez, pour gagner du temps et rencontrer uniquement celles qui répondent à vos critères. 

YESNO-17.png
YESNO-17.png
YESNO-17.png
YESNO-17.png
YESNO-17.png

Comment savoir si cet outil est fait pour vous ?

YESNO-17.png

Cet outil est fait pour vous si :

  • Vous êtes entrepreneur·e

  • Vous manquez de temps

  • Vous n’aimez pas l’administratif

  • Vous avez peur de déléguer

  • Vous pensez que déléguer vous coûtera trop cher

  • Vous n’avez pas suffisamment confiance pour déléguer

  • Vous voulez déléguer, mais vous ne savez pas comment faire

  • Vous êtes à la recherche d’un·e assistant·e, mais vous ne savez pas par où commencer

YESNO-18.png

Nous vous déconseillons cet outil si vous n’êtes pas entrepreneur·e, que vous n’êtes pas prêt·e à accorder du temps à une personne supplémentaire ou que vous ne voulez pas déléguer.

Ce que nos partenaires disent de la délégation...

Image de Jess Bailey

Anne-Laure

Dirigeante d'une agence de rédaction et de conseil

Des assistantes dont on ne peut plus se passer ! Quel bonheur de pouvoir compter sur une gestion sérieuse et efficace de toute la partie administrative et comptable de notre activité. Nous pouvons désormais nous concentrer sereinement sur notre cœur de métier.